Activité

Pas de résultats

Visite guidée d'une journée à Glenfinnan, Mallaig et Glencoe au départ de Glasgow

Glasgow, Royaume-Uni
-
Non noté
0 avis
À partir de US$ 83
Prix par personne

DESCRIPTION

Réservez votre visite guidée d'une journée de Glenfinnan, Mallaig et Glencoe au départ de Glasgow. Voyagez à travers les Trossachs, Fort William et plus encore. Faites des arrêts photo et découvrez son histoire.

Frais d'annulation
Durée 12 heures
Disponible en En
Confirmation instantanée
Annulation gratuite
Visite guidée
Bon numérique
Transport inclus
Mobile ticket

À FAIRE PARCE QUE

  • Explorez le célèbre Glen qui a été présenté dans de nombreux films célèbres, tels que Skyfall de James Bond
  • Traversez la route des îles où vous pourrez voir les plages de sable, les collines et les vues spectaculaires sur la mer
  • Voir le train à vapeur Jacobite alias le train à vapeur Poudlard Express utilisé dans la franchise Harry Potter

Votre visite guidée d'une journée à Glenfinnan, Mallaig et Glencoe commence au cœur du centre-ville de Glasgow, en quittant les rues de la ville et en direction du nord, en passant par le Loch Lomond et en traversant le cœur du parc national des Trossachs.Vous ferez une pause pour des rafraîchissements dans la région des Trossachs, avant de continuer vers Glencoe. The Glen est sans doute l'une des vallées les plus célèbres d'Écosse et figure dans de nombreux films célèbres, dont "Skyfall" de…
Votre visite guidée d'une journée à Glenfinnan, Mallaig et Glencoe commence au cœur du centre-ville de Glasgow, en quittant les rues de la ville et en direction du nord, en passant par le Loch Lomond et en traversant le cœur du parc national des Trossachs.Vous ferez une pause pour des rafraîchissements dans la région des Trossachs, avant de continuer vers Glencoe. The Glen est sans doute l'une des vallées les plus célèbres d'Écosse et figure dans de nombreux films célèbres, dont "Skyfall" de James Bond. Vous passerez du temps ici pour un arrêt photo et pour tout savoir sur l'histoire du massacre de Glencoe.Depuis Glencoe, voyagez plus au nord à travers la ville des Highlands de Fort William, en vous arrêtant dans la région pour une courte pause-café et pour vous dégourdir les jambes, avant de vous diriger vers la route des îles, ou « Rathad nan Eilean ». La région était dirigée par le clan Donald et aurait certains des plus beaux paysages du monde, avec des plages de sable, des collines et des vues sur la mer ; c'est un à ne pas manquer !Au bout de la route, vous atteindrez Mallaig, un port pittoresque sur la côte ouest de l'Écosse. Mallaig vient du vieux norrois, 'Mel Vik', ce qui signifie une baie de dunes de sable. Passez du temps ici pour le déjeuner, goûtez peut-être à des fruits de mer locaux célèbres et profitez de la vue magnifique sur la mer.Après Mallaig, la visite sur le thème de Harry Potter se dirige vers l'est jusqu'à l'attraction principale de la journée ; Viaduc de Glenfinnan pour le train à vapeur Harry Potter. Entouré de montagnes sur les rives du Loch Shiel, le Glenfinnan Monument symbolise l'un des événements les plus importants de l'histoire écossaise ; le soulèvement jacobite de 1745. Vous passerez environ une heure au Monument ; beaucoup de temps pour apprendre l'histoire des Jacobites, et juste à temps pour voir le célèbre train à vapeur jacobite alias le Poudlard Express traverser le pont.Non seulement cet endroit est célèbre pour le train à vapeur jacobite, mais le Loch Shiel était l'emplacement du «lac noir»; voyez si vous pouvez repérer un «grindylow» sous la surface causant des méfaits! C'est aussi le cadre du magnifique vol de Buckbeak, des scènes du tournoi des trois sorciers et du magnifique loch où se trouve Poudlard.Depuis Glenfinnan et son train Harry Potter, vous et votre guide commencerez le voyage de retour vers Glasgow, en vous arrêtant en chemin pour des rafraîchissements avant d'atteindre Luss au Loch Lomond. Vous passerez du temps dans le petit village, avec le temps de prendre des photos du magnifique Loch avant de retourner à Glasgow, où se termine votre visite d'une journée en train à vapeur.

CE QUI EST INCLUS

  • Visite guidée 1 journée
  • Guide du conducteur compétent
  • Autocar de luxe moderne et climatisé

  • Entrée aux attractions
  • Nourriture et boisson

Glasgow, Royaume-Uni

- Veuillez rencontrer votre chauffeur-guide à l'extérieur du Royal Scottish National Orchestra et en face de la gare routière de Buchanan

INFORMATIONS IMPORTANTES

  • Le billet étudiant n'est valable que pour les étudiants à temps plein avec une carte d'étudiant valide
  • Les voyageurs doivent avoir au moins 4 ans pour participer à cette visite
  • Le nombre minimum de passagers requis pour le départ du circuit est de 6 personnes. L'opérateur local se réserve le droit d'annuler les visites si le nombre minimum de passagers n'est pas atteint
  • Le nombre maximum de personnes par visite est de 19 personnes
  • Il est fortement recommandé aux passagers de souscrire une assurance voyage, médicale et annulation complète et appropriée pour couvrir les éventualités pendant le voyage.
  • La Société se réserve le droit de modifier les itinéraires des visites à tout moment, en raison des conditions météorologiques, des problèmes de circulation, de la disponibilité des attractions ou d'autres circonstances atténuantes indépendantes de sa volonté.
  • Des tarifs préférentiels sont proposés aux personnes de plus de 60 ans, aux étudiants à temps plein et aux enfants de 4 à 16 ans
  • Il est interdit de fumer et de consommer de l'alcool dans le véhicule
  • Veuillez arriver au moins 15 minutes avant l'heure de départ de la visite. Le coach n'attendra aucun retardataire
  • Votre visite commence devant le Royal Scottish National Orchestra et en face de la gare routière de Buchanan. L'enregistrement ouvre 15 minutes avant l'heure de départ indiquée et ferme 5 minutes avant l'heure de départ indiquée. Il est recommandé que tous les passagers arrivent dans cette fenêtre car les visites doivent partir à l'heure
  • Vous pourrez voir Harry Potter depuis le viaduc de Glenfinnan pour un arrêt photo, mais vous ne pourrez pas monter à bord du train
  • Le prix de la visite n'inclut pas les repas, mais nous nous arrêterons à divers endroits avec des options pour le déjeuner et les rafraîchissements. Aucun plat chaud n'est autorisé dans le véhicule, mais vous pouvez apporter un pique-nique froid
  • Veuillez apporter votre propre couvre-visage. Un désinfectant pour les mains sera fourni à bord de l'autocar, mais il est recommandé d'apporter le vôtre
  • Veuillez apporter des vêtements chauds et/ou imperméables, porter des chaussures de marche confortables et emporter un écran solaire ou un chapeau pour les journées ensoleillées. N'oubliez pas votre appareil photo
  • Certains emplacements peuvent causer des problèmes d'accessibilité en raison de leur géographie et de leur architecture. Si vous êtes en fauteuil roulant ou à mobilité réduite, veuillez contacter le fournisseur local (les détails seront fournis dans le bon)

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Recevez un remboursement de 100% si vous annulez jusqu'à 24 heures avant le début de l'expérience.






Disponibilités et Prix
Sélectionner vos dates pour voir les tickets disponibles
Date
Options pour le ticket
Visite guidée d'une journée à Glenfinnan, Mallaig et Glencoe au départ de Glasgow
À partir de :
US$ 83

Vous pourriez aussi aimer

Activity

No results

Glenfinnan, Mallaig and Glencoe full-day guided tour from Glasgow

Glasgow, United Kingdom
-
Not rated
0 reviews
From US$ 83
per person

DESCRIPTION

Book your 1 day guided tour of Glenfinnan, Mallaig and Glencoe from Glasgow. Travel through Trossachs, Fort William and more. Take photo stops and learn its history.

Free cancelation
Duration 12 hours
Available in En
Instant confirmation
Free cancellation
Guided tour
E-voucher
Transport included
Mobile ticket

DO THIS BECAUSE

  • Explore the famous Glen which was featured in many famous films, such as James Bond's Skyfall
  • Drive through the Road to the Isles where you can see the sandy beaches, hills and spectacular sea views
  • See the Jacobite Steam Train aka Hogwarts Express steam train used in the Harry Potter franchise

Your Glenfinnan, Mallaig and Glencoe full day guided tour begins in the heart of Glasgow city centre, departing the city streets and heading North, passing Loch Lomond and travelling through the heart of the Trossachs National Park.You'll pause for refreshments in the Trossachs area, before continuing onwards to Glencoe. The Glen is arguably one of Scotland's most famous glens, and features in many famous films including James Bond's 'Skyfall'. You'll spend some time here for a photo stop and to…
Your Glenfinnan, Mallaig and Glencoe full day guided tour begins in the heart of Glasgow city centre, departing the city streets and heading North, passing Loch Lomond and travelling through the heart of the Trossachs National Park.You'll pause for refreshments in the Trossachs area, before continuing onwards to Glencoe. The Glen is arguably one of Scotland's most famous glens, and features in many famous films including James Bond's 'Skyfall'. You'll spend some time here for a photo stop and to learn all about the history of the Massacre of Glencoe.From Glencoe, travel further north through the Highland town of Fort William, stopping in the area for a short coffee break and to stretch your legs, before journeying on to the Road to the Isles, or "Rathad nan Eilean". The area was run by the Clan Donald and is said to have some of the best scenery in the world, with sandy beaches, hills and sea views; it's one not to be missed!At the end of the road, you'll reach Mallaig, a scenic port on the West coast of Scotland. Mallaig comes from the old Norse, 'Mel Vik', meaning a sand dune bay. Spend time here for lunch, perhaps sample some famous local seafood and enjoy the beautiful sea views.After Mallaig, the Harry Potter themed tour travels eastwards to the main attraction of the day; Glenfinnan Viaduct for the Harry Potter Steam Train. Surrounded by mountains on the shores of Loch Shiel, Glenfinnan Monument symbolises one of the most important events in Scottish history; the 1745 Jacobite Uprising. You'll spend approximately one hour at the Monument; plenty of time to learn the history of the Jacobites, and just in time to see the famous Jacobite Steam Train aka the Hogwarts Express crossing the bridge.Not only is this location famous for the Jacobite Steam Train, Loch Shiel was the location of the 'Black Lake'; see if you can spot a 'grindylow' under the surface causing mischief! It's also the setting for Buckbeak's beautiful flight, scenes from the Triwizard Tournament and also the stunning loch where Hogwarts is based.From Glenfinnan and its Harry Potter train, you and your guide will begin the return journey back to Glasgow, stopping along the way for refreshments before reaching Luss at Loch Lomond. You'll spend time at the small village, with time to take photos of the beautiful Loch before returning to Glasgow, where your one day Steam Train tour ends.

WHAT’S INCLUDED

  • 1 day guided tour
  • Knowledgeable Driver-Guide
  • Luxury Modern air-conditioned coach

  • Entrance to attractions
  • Food and Drink

WHERE

Glasgow, United Kingdom

- Please meet your driver guide outside the Royal Scottish National Orchestra and opposite Buchanan Bus Station

IMPORTANT INFORMATION

  • The student ticket is only valid for full time students with a valid student ID
  • Travellers need to be at least 4 years-old to join this tour
  • The minimum number of passengers required for tour departure is 6 people. The local operator reserves the right to cancel tours where the minimum number of passengers is not reached
  • The maximum number of people per tour is 19 people
  • It is strongly recommend that passengers hold comprehensive and suitable travel, medical and cancellation insurance to cover for eventualities during travel
  • The Company reserves the right to alter tour itineraries at any time, due to weather conditions, traffic problems, availability of attractions or other such extenuating circumstances beyond their control
  • Concessionary prices are offered to persons over the age of 60, full-time students and children between 4 and 16 years old
  • Smoking and consumption of alcohol is not permitted on the vehicle
  • Please arrive at least 15 minutes before the tour's departure time. The coach will not wait for any latecomers
  • Your tour departs outside the Royal Scottish National Orchestra and opposite Buchanan Bus Station. Check-in opens 15 minutes prior to the stated departure time and closes 5 minutes prior to the stated departure time. It's recommended that all passengers arrive in this window as tours must depart on schedule
  • You will be able to see the Harry Potter from Glenfinnan Viaduct for a photo stop, however you will not be able to board the train
  • The price of the tour doesn't include meals, however we will stop at various locations with options for lunch and refreshments. No hot food is allowed on the vehicle however you may bring a cold packed lunch
  • Please bring your own face covering. Hand sanitiser will be provided on board the coach, but it's recommended to bring your own
  • Please bring warm and/or waterproof clothing, wear comfortable walking shoes and take sun-block or a hat for sunny days. Don't forget your camera
  • Some of the locations may cause accessibility issues due to their geography and architecture. If you are a wheelchair user or have restricted mobility, please contact the local provider (details will be provided in the voucher)

REFUND POLICY

Receive a 100% refund if you cancel up to 24 hours before the experience begins.






Availability and prices
Select your date to see the tickets available
Date
Ticket options
Glenfinnan, Mallaig and Glencoe full-day guided tour from Glasgow
From:
US$ 83

You might also like